Bonjour

Franco Love Federo redéfinit son retour sur le marché musical avec “M’KOLE LA”.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Franco Love Federo redéfinit son retour sur le marché musical avec “M’KOLE LA”.

Franco Love Federo, l’auteur-compositeur derrière des tubes à succès tels que “POLIS VS BANDI,” “HIT SAN LAJAN,” et le fameux Hit  “KAFOU JÒF,” a solidement établi son nom dans l’univers musical haïtien. Son style unique lui permet de s’exprimer avec aisance dans divers genres musicaux, notamment le Rap, le Dancehall, le Reggae et le Konpa. Cependant, malgré son immense talent, son parcours a été marqué par des hauts et des bas sur le marché musical.

« Le moment de silence c’était juste pour regarder comment les choses ont changé surtout avec les réseaux sociaux car il y a eu des changements auxquels on doit s’adapter. »

nous confie Franco d’une réflexion qui illustre sa capacité à évoluer avec l’industrie musicale en constante mutation.

Aujourd’hui, Franco Love Federo offre au public un nouveau morceau intitulé “M’KOLE LA.” Cette chanson fusionne habilement des éléments d’afro et de zouk, créant une harmonie parfaite qui reflète ses paroles, exprimant sa gratitude de rencontrer une femme capable de lui offrir un amour sincère, guérissant ainsi son cœur blessé et ravivant sa foi en l’amour.

“Ave’w mwen sispann monte syèl pa do
Ni pran nan ti lanmou ma debat o
Pa tann anivèsè m pou w pote Kado
Ou vini nan vim ou retire fado

Ou banm yon lanmou fòmidab
Avantaj moustach ak tout bab
M pap kite lanmou pou moun baw…”

Ces paroles sont tirées de la chanson, qui est accompagnée d’une vidéo captivante d’une durée de 4 minutes et 23 secondes, disponible à la fois sur YouTube et sur toutes les principales plateformes de streaming musical.

Le titre “M’KOLE LA” représente un nouveau chapitre dans la carrière de Franco Love Federo, annonçant un projet d’album prévu pour l’année 2024.

Laissez un commentaire

A lire aussi...