Bonjour

Le basketteur américain, James Harden pense aux jeunes en Haïti.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Le basketteur américain, James Harden pense aux jeunes en Haïti.

le basketteur américain des Nets de Brooklyn, James Harden, a fait don via sa Fondation “Impact13”, de plus de 5,000 fournitures sportives à  des jeunes haïtiens pratiquant le basketball.

Le joueur des Nets a avoué qu’il avait été sensibilisé par un ami d’origine haïtienne et qu’il voulait lui aussi participer pour aider à améliorer le quotidien de la jeunesse locale tout en favorisant la pratique du sport.
Il a également participé à la rénovation d’un terrain de basket, en collaboration avec l’artiste local Olivier Ganthier dans le cadre d’un partenariat avec la fondation Barbancourt.

photo crédit : Haiti Tempo

Prêcher par l’exemple est le meilleur moyen d’inspirer les autres à se mobiliser et à se joindre à l’effort pour aider à changer des vies pour le mieux,” a martelé Harden à Yahoo Sports. “J’ai lu des articles sur la pauvreté en Haïti et les désavantages auxquels ils sont confrontés chaque jour, et je veux m’assurer que je fais ma part pour aider là où je peux.”

Laissez un commentaire

A lire aussi...

Djakout#1 se sépare de Jean Yves.

« Il ne fait aucun doute que Jean Yves est un talentueux chanteur qui a un bel avenir devant lui dans l’industrie musicale haïtienne. Malheureusement,