Bonjour

BACK IN THE GAME, le premier bébé du groupe EKIP

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

BACK IN THE GAME, le premier bébé du groupe EKIP

Depuis l’annonce qu’il ne fait plus parti du groupe Djakout#1, jusqu’à dévoiler le nom de son groupe 《EKIP》,  HERVÉ Antenor dit Shabba et son équipe ne cesse d’attirer l’attention du grand public. 

Après  cette longue attente depuis la présentation du groupe en septembre 2020, jusqu’à la sortie du premier titre “BINGO ” en mai de la même année, la curiosité autour de l’album complet de  EKIP, fait beaucoup de palabres à travers les médias et sur les réseaux sociaux. 

Enfin, 《ALEA JACTA EST 》 le sort en est jeté ! 

L’album est sorti. 

Pourquoi ce premier album est un “BACK IN THE GAME” ? 

《Back in The Game, c’est pour illustrer notre rupture avec djakout#1, moi, Steve Khe et T.Regis, qui a été marquée par quelques mois hors scène, question de dire aux fans que nous ne cesserons de travailler, nous sommes de retour avec de nouvelles têtes sur le marché musical 》explique Hervé Antenor ( Shabba), membre fondateur du groupe. 

Avec 15 morceaux gravés sur ce laser, constitue un rassemblement de nombreuses influences créant un son riche et actuel. Un peu de Rabòday ( Fo Dada), du Zouk( M pa panike) , de l’afro-beat( je vais te Marier), du Cumbia (Maguarita) agrémentée du kompa pour faire un tout musical diversifié. 

Produire un album où l’ère numérique engendre pas mal d’avantage et de contraintes, et l’industrie musicale est encore loin de s’être débarrassée du piratage, le staff managérial de EKIP assure la protection de ses oeuvres en faisant appel à UNIVERSAL MUSIC FRANCE comme l’ultime responsable de la promotion et la distribution de l’album à travers le monde. 

Si la jeune formation musicale EKIP se fait féliciter pour l’image soigneuse qu’elle vende au public, espérons que le contenu de BACK IN THE GAME fera aussi l’objet de grandes appréciations.

En leur souhaitant succès et continuité dans ce long parcours musical.

Laissez un commentaire

A lire aussi...