Bonjour

Bedjine & K-DILAK, promettent un concert gratuit à Liancourt.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Bedjine & K-DILAK, promettent un concert gratuit à Liancourt.

La fête de MontCarmel à Liancourt cette année, s’est privée de la présence du duo le plus populaire du moment Bedjine & K-DILAK.

Handicapé par de nombreux problèmes techniques liés à la sonorisation, la soirée annonçant Bedjine&K-DILAK, était quasiment impossible de s’assurer, selon les dires des deux têtes les plus en vue du secteur musical Haïtien.

Une situation qui a conduit le duo à prendre une décision radicale, mais qui fera le bonheur des Liancourtois, puisqu’ils ont annoncé dans un « live spécial » sur cette affaire, une affiche gratuite pour palier la tension qui sévit contre eux.

K-DILAK en a profité dans ce même live pour apporter des démentis formels à l’égard du promoteur de la soirée, qui voulait le faire passer pour un imposteur. Faisant croire, qu’il a délibérément foiré la soirée, à cause d’un problème personnel avec l’ingénieur de son. Selon le natif de Miragoane, toutes ces allégations contre lui sont archi fausses.

« J’ai essayé à maintes reprises de trouver une solution capable de sauver l’affiche et l’image de ce qu’on a bâtie avec le public, mais en vain », explique Mesaje a.

À noter que le couple imbattable Bedjine&K-DILAK, essuie pas mal de critiques pour des scandales de la sorte. Des cas répétitifs, insinuent une mauvaise pratique chez le duo. Plusieurs promoteurs ont porté plainte et des actions en justice ont été menées sur des cas pareils.

La date tenue pour le concert gratuit à Liancourt, n’est pas encore confirmée.

Laissez un commentaire

A lire aussi...

Maurice Léonce, plus d’un siècle de vie.

Brillant poète et talentueux footballeur des années 40, l’extrême gauche le plus rapide d’Haïti, l’icône de la ville de jérémie est aujourd’hui âgé plus d’un