Bonjour

Disip de Gazzman couleur, passe en revue son répertoire live.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Disip de Gazzman couleur, passe en revue son répertoire live.

Garder son répertoire live pendant environ deux ans, avec une playliste inchangée, Gazzman est sévèrement critiqué par ses fans.

Il a éprouvé le besoin de tout mettre à plat.

Privé d’album depuis plus de deux ans, le groupe DiSip, emmené par Gazzman couleur, l’une des voix les plus calibrées pour le konpa Dirèk, garde son cap dans les “Performances live”.

Malgré son “Playing”, est irréprochable, Gazzman et DiSip essuyaient pas mal de critiques venant des fanatiques et des animateurs culturels, estimant incompréhensible le choix de garder une playliste “statique” pendant plusieurs années dans des prestations live avec Disip.
Un choix, selon eux qui devient un peu lassant. Ce qui donne l’effet qu’à chaque prestation les avisés savent d’entrée de jeu les titres qui vont exécuter.
Pourquoi garder un répertoire aussi longtemps inchangé, lorsqu’on sait pertinemment que Gazzman & DiSip, ont un immense champ de musique inutilisée ?

Comme disait l’autre, “Il n’est jamais trop tard pour changer d’idée.”
Enfin, Gazzman souhaite apporter une touche contemporaine à certaines chansons à succès de ses riches répertoires (D’Zine, Nu-Look, Disip), en les réarrangeant au goût du jour.

De ce fait, 14 nouveaux titres sont en liste de choix pour créer un nouvelle playliste live à Disip. Il a fait l’annonce lui-même à travers les réseaux et invite les mélomanes à voter pour la chanson de leur choix.

Laissez un commentaire

A lire aussi...

Maurice Léonce, plus d’un siècle de vie.

Brillant poète et talentueux footballeur des années 40, l’extrême gauche le plus rapide d’Haïti, l’icône de la ville de jérémie est aujourd’hui âgé plus d’un