Bonjour

Djakout#1 se sépare de Jean Yves.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Djakout#1 se sépare de Jean Yves.

« Il ne fait aucun doute que Jean Yves est un talentueux chanteur qui a un bel avenir devant lui dans l’industrie musicale haïtienne. Malheureusement, sa façon d’agir est incompatible avec le mode de fonctionnement du groupe. Ainsi, nous avons décidé de nous séparer de lui », mentionne le staff managérial dans un communiqué de presse publié ce matin à travers les réseaux médiatiques.

Faut croire qu’on l’avait vue venir, celle-là, depuis les dernières prestations du groupe en avril dernier à El RANCHO, où l’artiste a laissé le stage en pleine performance. Un geste qui s’est avéré inconfortable et embarrassant aux yeux des autres membres et aux fans du groupe.
« Nous serons toujours reconnaissants envers lui pour tout ce qu’il a apporté au groupe durant son passage et nous tenons à le remercier grandement pour son dévouement. De tout cœur nous lui souhaitons déjà plein succès dans toutes ses futures entreprises », énonce djakout#1 dans la note.

Laissez un commentaire

A lire aussi...

Maurice Léonce, plus d’un siècle de vie.

Brillant poète et talentueux footballeur des années 40, l’extrême gauche le plus rapide d’Haïti, l’icône de la ville de jérémie est aujourd’hui âgé plus d’un