Bonjour

«Yèreswa» de Alan Cavé, sous les airs phoniques de l’artiste Wisco.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

«Yèreswa» de Alan Cavé, sous les airs phoniques de l’artiste Wisco.

Vous avez déjà fredonné cet air de «Yèreswa», à maintes occasions.
Un son hit de l’été 2004 qui a connu un large succès sur le COLLABO d’Alan Cavé, cette voix a traversé toutes les générations, elle est le symbole mythique de la musique love.

Revisité par Wisco, le jeune chanteur veut rendre justice à cette poésie et immortalise ce chef-d’œuvre artistique en l’adaptant au goût du jour.
Lancé sa carrière ça fait environ 4 ans, Wisco n’arrête pas de séduire les amants de la musique avec ses propositions eurythmiques.  

De «Lanmou Reset», sa première chanson passant par plusieurs collaborations comme “Manje Peyi’m”, “Fanm Kreyol” feat. Stanley Toussaint, pour en citer que ces titres là, on peut dire qu’il est un Crooner, un véritable chanteur de charme.
Une preuve criante avérée sur ce cover de «Yèreswa».


Malheureusement, les jeunes artistes n’ont pas beaucoup d’encadrement dans ce milieu, leurs talent sont souillés de critiques négatives qui parfois sujet au découragement. Fort souvent, les aînés ne les encadres guère.

Laissez un commentaire

A lire aussi...

Lionel Benjamin, un chanteur multidisciplinaire.

Acteur, chanteur, animateur, Biologiste de formation, ancien professeur de la Faculté de Médecine et de l’École Normale Supérieure de l’Université d’État d’Haïti, Lionel Benjamin compte

Melchie Daelle Dumornay signe avec ADIDAS

Melchie Daelle Dumornay ( Corventina), signe officiellement avec la marque allemande adidas.C’est la star elle-même qui en a fait l’annonce ce mercredi à travers les